Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musicales de Compesières: 2e saison

Louis_photo_1.jpgPetit-fils d'un peintre chinois renommé, Louis Schwitzgebel-Wang, 21 ans, ouvre ce vendredi 14 novembre à 20h30 la deuxième saison des Musicales de Compesières. Au programme la Sonate n° 2 K 280 en fa majeur de W.A. Mozart, 8 Préludes de F. Martin, 3 Mazurkas op. 63 de F. Chopin et 12 Etudes Symphoniques de R. Schumann.

Louis Schwitzgebel-Wang a donné son premier concert à neuf ans, il ne cesse de se produire sur les plus prestigieuses scènes internationales, aux Etats-Unis notamment. Il est 2e prix du Concours de Genève 2005 (1er prix non attribué) et remporte encore d'autres récompenses. Son premier disque paraît en 2006 (Mendelssohn, Mozart, Moszkowski et Schullhoff).

Samedi 15 novembre à 20h30 L'Ensemble Carpe Diem interprète des oeuvre de Couperin, Telemann, Bach sur le thème « Cueille le temps et vibre pour la musique »

musicales no 08.jpgDimanche 16 novembre à 17 heures, l'Atelier choral & instrumental sous la direction de Raphael Leite Osório chante  «Mozart sacré ou... Sacré Mozart».

Claire Haugrel est la directrice artistique de l'Association des Musicales de Compesières. Secrétaire de la vénérable Société des Arts, elle met en oeuvre toutes ses relations pour produire à Compesières des concerts de grande qualité. La première saison a suscité un grand enthousiasme. Le deuxième promet un même enchantement. On peut retrouver le programme complet et commenté de la saison sur le site internet de l'association.

A noter que les habitants de la commune de Bardonenx bénéficient de réductions en achetant leurs billets à la mairie 20 frs par concert.

Les commentaires sont fermés.