Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tournoi des campagnes: Compesières sous le soleil

huber véronique michele et Rudoflf.jpgTous les cinq ans, le tournoi des campagnes revient à Compesières. Deux femmes sont aux commandes. Véronique Huber et Alexandra Chobaz. Rudolf Huber, président de Compesières durant sept  ans et qui organisa l’édition 2004 du tournoi, est fière de sa fille, mais peste contre les autorités qui, à son avis, n'accordent pas assez d'attention aux sportifs et aux footballeurs. (cliquer sur la photo pour l'agrandir, de gauche à droite: Véronique Huber et ses parents Michèle et Rudolf)

Le temps est superbe. Le public grossit au fil des heures. Quelque huit cents repas ont été servis pour les 24 équipes en lice et leurs accompagnateurs. Heureusement que le duo féminin peut compter sur des bénévoles attentifs à satisfaire les clients. Pour ceux qui ont raté les articles publiés dans la Tribune, il suffit de cliquer ici pour les retrouver.

Et pour les photos. Il suffit de cliquer ici pour voir l'album ou dans la colonne de droite.

Les finales c'est dès 17 heures!

DSC02047.JPG

DSC02039.JPG

DSC02042.JPG
Georges Babel, ancien président du Compesières et du Tournoi des campagne, David Hiler, président du Conseil d'Etat, Daniel Genecand, ancien président du FC Compesières et de l'Association genevoise de football et président de la commission cantonale du Sport-Toto.

DSC02078.JPG
La table des Comoli, dont le père a créé le Tournoi des campagnes (Bernard, Denis, André et son épouse).
A gauche, Albert Kern, Odile Comoli, Michèle Bochud et Bernadette Despont.

Les commentaires sont fermés.