Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sylviane Schrag: Vive Festiverbant 2011!


    La présidente de Festiverbant, le festival rock de Landecy, tire un bilan globalement de l'édition 2010. Une super ambiance, même si la pluie a refroidi un peu l'assistance vendredi soir. Samedi, plus de 2500 personnes ont assisté à d'excellents concerts. A voir aussi un nouvel extrait du concert du groupe bâlois live/wire.

    NB: Le blog de Bardonnex est public. Pour publier, postez un commentaire ou devenez contributeur autorisé. Ecrivez à jf.mabut@edipresse.ch. Tout un chacun peut créer un blog. Renseignements et marches à suivre dans le blog des blogs Tribune à cette adresse: webzine.blog.tdg.ch

    Lire la suite

  • live/wire met le feu à Festiverbant

    Festiverbant live wire.pngLe goupe bâlois live/wire dont c'était la première en Suisse romande a enthousiasmé les centaines de spectateurs de tous âges montés à Landecy hier soir. Ambiance chaleureuse malgré la météo frisquette mais sèche sur un terrain bien préparé par une super équipe. On y retourne cet après-midi, dès 15h30. Le programme est ici.

    Découvrez nos deux vidéos en cliquant ci-dessous sur lire la suite!

    Lire la suite

  • Encore un jour de Vogue!

    DSC06273.JPGSale temps pour la vogue. 20 heures, il fait déjà nuit. On se croirait en automne. Les tables attendent seules, empilées, luisantes de pluie. Les bâches de la tente dressée sur la petite place de Brune sont déroulées cachant des buveurs transis.

    "Replay 59" balance un bon gros rock qu réchauffe, un poil assourdissant. Pas de queue devant les fours à raclette, le stand des longeoles et celui des grillades. L'eau goutte des toiles dans le cou des courageux.

    A l'écart, toujours à la même place, le banc des dames paysannes, couvert de tartes appétissantes - derniers abricots, premiers pruneaux, reines-claudes et pêches. Le tir pipe à 1 franc clignote pour personne. Le carrousel pour enfants tourne au ralenti. Quelques smartphones ameutent les copains restés frileux at home et rappellent qu'on est bien en 2010. Diaporama ici.

    Lire la suite