Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le journal de Bardonnex - Page 12

  • La St-Patrick à Compesières

    La compagnie des sapeurs pompiers de Bardonnex,
    a le plaisir de vous annoncer sa prochaine manifestation :

    irlande,fête,commune,guinness,irish,kilkenny

     Retransmission des matchs de rugby et hockey
    18 h. France - Irlande
    20 h. Match de Play-Off

     Bar et Restauration dès 19 heures.
    La Ferme de Compesières sera calfeutrée et chauffée,
    venez nombreux !

     

  • Vuillod et Frey dominent le débat de Bardonnex Alternative

    Débat ba eki thé Frey Fischer Heimo Vullod 14 sept 2013.jpgCinq candidats au Grand Conseil à Bardonnex, quatre étaient les invités de Bardonnex Alternative, ce samedi matin 14 septembre, à l'Eki-Thé, un magasin-bistrot militant pour le commerce équitable, sis à côté de la poste de La Croix-de-Rozon..

    Christian Frey de Landecy, socialiste, directeur de Clair-Bois, président d’un collectif d’accompagnement dans le domaine du handicap Insos, Daniel Fischer, de Bardonnex, démocrate-chrétien, actif dans l'informatique de l'Etat, Philippe Heimo, de Croix-de-Rozon, Mouvement citoyen genevois, un informaticien dans une grande société et un maraîcher, Georges Vuillod, de Charrot, radical, seul natif de la commune. [cliquer sur la photo pour l'agrandir]

    A trois semaines de l’élection du Grand Conseil, on parle mobilité et social sous la baguette pas très directive de Philippe Bach du Courrier. Chacun interprète plus ou moins bien le catéchisme de son parti. On évoque son expérience personnelle. On ne parle ni du coût des politiques ni des impôts, on jette dans le débats de grandes affirmations sans jamais en donner la source. Info ou intox. Les plus à l’aise et les plus convaincants dans cet exercice? Georges Vuillod et Christian Frey.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique
  • Ordonnance Somptuaire

    Ordonnance Somptuaire sur les Bals. De la part de nos Très-Honorés Seigneurs les SYNDICS et Conseil d'Etat, afin de protèger les jeunes gens dont l'éducation n'est pas encore achevée.

    Nous sommes en 1816

    ACP. Despraz P.

    ACP 1816 Bals 006.JPG

    ACP 1816 Bals 009.JPG